Terre de rhums








Liquors Veracruz: Cordobes d'exception

Parler de rhum, c'est parler d'histoire, de mysticisme, de poésie.
Le rhum naît avec la canne à sucre, il nous vient du sol, ce n'est pas un produit décontracté. C'est le résumé de siècles de voyage, la synthèse de milliers d'histoires qui ont ajouté de la sagesse à un processus qui, bien qu'il s'agisse actuellement d'une science, fait partie d'un acte créatif: Master Ronero est un artiste.
Chaque artiste dépeint son environnement, et à Cordoue - terre, luxuriante et noble -, il prend comme matière première la canne à sucre, amenée par les premiers Européens à découvrir l'Amérique, et que dans notre région il a trouvé les éléments idéaux pour sa culture.
À Córdoba, le climat et la hauteur semblent avoir été complotés, pendant plus de quatre cents ans, pour donner les notes les plus délicates aux boissons produites à partir des miels de canne à sucre.
Le rhum a été, tout au long de l'histoire, la boisson des nobles, des pirates, des soldats. C'était une médecine, une amulette. Il a été arrosé lors des célébrations et beaucoup ont été la seule consolation. Il a voyagé à travers le monde à plusieurs reprises, changeant son nom, sa couleur, cachant son origine. C'est une légende qui, enfin liquide, prend la forme et le nom du contenant qui le contient: Ron Mocambo 20 Art Edition est un art total.

Goût et tradition

Depuis un coin magique du monde, dans la ville de Cordoue, la société «Licores Veracruz» a 68 ans pour satisfaire les palais les plus exigeants avec la créativité et l'innovation qui sont devenues notre marque de fabrique. Chacun de nos produits est fabriqué comme s'il était le seul, fidèle à notre engagement à fabriquer des boissons authentiques avec les normes de qualité les plus strictes, une mission qui nous a placé à la pointe de l'industrie.
Dans de longs couloirs avec une odeur de bois, de vieux fûts de chêne blanc européens sélectionnés, abrités et vieillis à l'ombre, un rhum fabriqué avec des matières premières sélectionnées, produit de notre terre et l'effort, le travail et le dévouement de nombreuses personnes prudentes dirigées par Mme Celia Barragán Espinoza et Don José Villanueva Arteaga.
Notre esprit est une combinaison exquise et exclusive de matières premières assemblées avec l'eau des dégels de l'imposant Pico de Orizaba, supervisé dans chaque processus avec la patience et la sagesse de nos maîtres Roneros.

Identité cordouane qui transcende les frontières.

Lorsque les traditions d'une région traversent les frontières, on peut parler de conquête, de réussite et de défi: dans «Veracruz Liquors», nous avons réussi à atteindre d'autres marchés, en exportant vers plus de 28 pays, dont le Japon, les États-Unis, L'Angleterre, la Russie, l'Ukraine, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique, le Danemark, la Nouvelle-Zélande et la Bolivie, en plaçant notre rhum dans les catalogues Premium, pour aller au-delà des qualités connues, qui dépassent les attentes du consommateur et combinent des qualités exceptionnelles dans la mesure où au goût et à l'image du produit.
Pendant des années, le Mexican Oenological Group a classé les rhums de cette entreprise comme des boissons d'une qualité exceptionnelle, le résultat d'un processus de vieillissement et de vieillissement minutieux jusqu'à sa maturité idéale en fûts de chêne blanc européen qui lui donnent le caractère de rhum Premium.
Nous devons nous rappeler qu'en plus des rhums, le portefeuille de produits de cette entreprise dépasse 200 présentations qui incluent - toujours - une large gamme de spiritueux, de vins généreux, de spiritueux traditionnels, d'anis, d'habanero, de vermouth, de vodkas, de tequilas et de mezcal.